Hajime no Ippo ... Sauvegarder Signaler nanasasa77 - Dernière réponse le 1 juin 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si une saison 3 de hajime no ippo était prévu en animé(video) et si oui pour quand? SVP Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler B1ack_W0lf Bonjour, oui une suite est bien prévue(a mon plus grand plaisir),elle à été annoncé par le doubleur de Takamura.Il ni a pas encore de date prévue. Bonne journée. ... Signaler nanasasa77 Auteur Merci Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune No video input ChouNell Problème de communcation entre mon tftp et mon routeur Cisco Anuuspopulos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler B1ack_W0lf Bonjour, oui une suite est bien prévue(a mon plus grand plaisir),elle à été annoncé par le doubleur de Takamura.Il ni a pas encore de date prévue. Bonne journée. ... Signaler nanasasa77 Auteur Merci