A voir également:
- Le top des series
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Canal+ series free - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
N'a pas été cité où ?
On retrouve "the Walking dead" dans beaucoup de sujet à propos de demande de série sur ce forum.
Si c'était pour répondre à un sujet précis, il ne fallait pas créer de nouvel discussion et répondre directement là où il faut, mais si c'est pour parler de cette série, OK, explique-moi pourquoi "the Walking dead" est le top du top ?
Je n'aime pas les zombies, ça ne m'intéresse pas du tout, mais comme cette série plait, il doit quand même y avoir autre chose d'intéressant, non ? Est-ce qu'objectivement, je rate vraiment quelque chose ?
N'a pas été cité où ?
On retrouve "the Walking dead" dans beaucoup de sujet à propos de demande de série sur ce forum.
Si c'était pour répondre à un sujet précis, il ne fallait pas créer de nouvel discussion et répondre directement là où il faut, mais si c'est pour parler de cette série, OK, explique-moi pourquoi "the Walking dead" est le top du top ?
Je n'aime pas les zombies, ça ne m'intéresse pas du tout, mais comme cette série plait, il doit quand même y avoir autre chose d'intéressant, non ? Est-ce qu'objectivement, je rate vraiment quelque chose ?
Sinon, je ne suis pas fan de tout ce qui est zombie, film d'horreur... mais The Walking Dead va au delà des attaques de zombies... C'est vraiment une série centrée sur la question : comment peut on vivre ensemble dans cette mer.. ! Ça parle des problèmes de sociétés actuelles.
Les personnages sont tous différents (des drogués, des racistes, des noirs, des maris qui battent leurs femmes, des enfants...) ! Enfin ce qui est vraiment intéressant c'est voir leur évolution qu'elle soit bonne ou mauvaise ainsi que les choix qu'ils font !
Bref je te conseille vraiment cette série !
Merci pour ta réponse.
Des extraits que j'ai vu, j'ai trouvé un petit côté semblable à la série "Jericho", est-ce que c'est juste une fausse impression ou "The Walking Dead", c'est "Jericho" avec des zombies ?
Je vais peut-être lui laisser une chance alors (surtout que maintenant, la plupart des séries que je regarde viennent de terminer leur saison).
En revanche je te conseille vraiment de lui laisser une chance car on s'attache très vite au personnage (surtout Daryl pour ma part ^^) !
La série essaye vraiment de montrer comment des personnes totalement différentes les unes des autres, qui n'ont pratiquement aucun points communs, arrivent à vivre en "société" !
Par contre, faut avouer qu'à certains moments c'est vraiment gore ^^