Série Intéressante

Mariereality Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous et à toute je chercher une série intéressante à suivre un peu comme pretty little liars Desperate Housewives une série qui t'embarque qui te poussent à la suivre pas trop irréaliste mais plutôt dramatique en disant que je suis déjà beaucoup de série donc il faudrait trouver ne série pas très connues Merci d'avance :)

8 réponses

alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

revenge *-*
0
Mariereality Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis déjà j'en suis à la saison3 :/ ^^ mais merci quand Mme
0
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sory :/
0
Mariereality Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Avez vous déjà vu Melrose Place... C'est un peu vieux mais je trouvais ça pas mal.
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Bienvenue à Larkroad" (Lærkevej)
0

Ça parle 2 quoi?
0
eb14-qc Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

chuck
0