Quelle série regarder ?

Nitriikx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarode22 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, quelles séries vous me conseilleriez ? Je cherche des séries avec une vraie histoire, (pas une série comme NCIS etc... où on peut voir les épisodes dans le désordre).
Sinon j'ai déjà vu et aimé : Game of Thrones
Breaking Bad
Walking Dead
Homeland
Prison Break
Spartacus ( saison 1 seulement)
Arrow
Vikings
Je cherche une série un peu comme celles-là, avec une histoire originale, pas un truc qu'on a l'impression d'avoir déjà vu 100 fois à la télé.
Voilà j'espère que vous avez la série qu'il me faut :P
A voir également:

7 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

Alors je regarde exactement la même chose que toi (sauf Breaking Bad et Prison Break) alors je te propose :
- Band of Brothers
- Deadwood

- Fringe (à partir de la saison 2 la série a une vraie histoire et il est impossible de comprendre la série sans voir tout les épisodes dans l'ordre ^^)
- Hell on wheels
- Lost les disparus
- Once Upon a time
(un bond dans l'enfance ça fait du bien)
- Rome (dans le même genre que Spartacus, d'ailleurs je te conseilles de voir la saison 2 et 3 de Spartacus
- XIII the Series

Voilà j'espère que ça te plaira ! ;)
3
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Sans oublier Under The Dome sorti cet été ^^ (merci mcrp de me le rappeler) ! Superbe série
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Dexter ?
0
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Black Mirror (Assez vite regardé mais sympa)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Battlestare gallactica.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcrp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Pour commencer tu pourrais finir Spartacus, même si au début c'est bizarre avec le changement d'acteur.
Sinon voila une petite liste de séries auxquelles j'ai bien accroché:
Revolution
Under the dome (Stephen King)
The Wire
Breaking Bad
Weeds
Sons of Anarchie
Lost

Voila quelques séries avec un vrai fil rouge.
0
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bsr!

Pretty Little Liars
0
Sarode22 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir, je te conseille, dans le désordre :

-Lost
-Sons of Anarchy
-American Horror Story

0