Recherche titre de film et d'un manga! Help!
mélanie6210
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je recherche un titre de film ou d'après mes souvenir, c'était une histoire avec un démons. Dans le film il y avait des passages avec de la neige, et vers la fin du film (un film en 2 partie) Le démons demande a des parents de piocher dans un sac et de prendre une pierre. celui qui se trouvé avec une pierre blanche ou noir, il lui prenais sont enfant.
Pour le manga; c'était une histoire avec un frère et sa petite soeur (il était tout le temps a 2 il me semblant) et a la fin sa soeur meurt et il la brule
Sa fait longtemps que j'avais vu ces 2 trucs la donc désolé du peu de détail. Si quelqu'un aurait une idée de quoi je veux parler merci de me répondre : /
Pour le manga; c'était une histoire avec un frère et sa petite soeur (il était tout le temps a 2 il me semblant) et a la fin sa soeur meurt et il la brule
Sa fait longtemps que j'avais vu ces 2 trucs la donc désolé du peu de détail. Si quelqu'un aurait une idée de quoi je veux parler merci de me répondre : /
A voir également:
- Recherche titre de film et d'un manga! Help!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
Pour le film c'est "La tempête du siècle", un film que j'ai assez bien aimé aussi.
Pour le manga aucune idée.
Pour le film c'est "La tempête du siècle", un film que j'ai assez bien aimé aussi.
Pour le manga aucune idée.