Recherche titre de film et d'un manga! Help!

mélanie6210 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 8 juil. 2013 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 15 août 2013 à 00:56
Bonsoir, je recherche un titre de film ou d'après mes souvenir, c'était une histoire avec un démons. Dans le film il y avait des passages avec de la neige, et vers la fin du film (un film en 2 partie) Le démons demande a des parents de piocher dans un sac et de prendre une pierre. celui qui se trouvé avec une pierre blanche ou noir, il lui prenais sont enfant.

Pour le manga; c'était une histoire avec un frère et sa petite soeur (il était tout le temps a 2 il me semblant) et a la fin sa soeur meurt et il la brule

Sa fait longtemps que j'avais vu ces 2 trucs la donc désolé du peu de détail. Si quelqu'un aurait une idée de quoi je veux parler merci de me répondre : /
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 00:17
Bonsoir,
Pour le film c'est "La tempête du siècle", un film que j'ai assez bien aimé aussi.

Pour le manga aucune idée.
0
Oui je confirme le film c'est bien sa. Merci beaucoup
0
bonjour,
Pour le manga c'est le tombeau des lucioles .
Très beau film, qui ce passe pendant la deuxième guerre mondial mais du point de vu du japon.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 22:35
Bon sang je le connaissait en plus (pas assez de détail pour que je trouve), si c'est bien ce qu'elle cherchait.
0
Oui merci c'est bien ce manga la, je l'avais trouvé y'a quelque jours de sa ^^
0
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 00:56
pense à mettre ton message en résolu :)
0