Recherche films d'après vieux flashs

lorenzo replica Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 08:16
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 15 août 2013 à 11:55
Salut, je pourrais peut-être trouver réponse parmi vous, je tente ma chance. J'ai plusieurs flashs sur des vieux films vus il y a plus ou moins une quarantaine d'années (ouille!!!)

Le 1er, c'est un film d'espionnage je pense style James Bond où un homme équipé d'une montre spéciale arrête de faire battre son coeur et c'est sa montre avec un petit système de balancier qui viendra titiller le pouls pour le réanimer

Le 2eme c'est un western où un homme à lunettes avec un style se rapprochant plus du télégraphiste que du cowboy s'entraine à tirer avec un fusil ou revolver et utilise le ricochet de la balle en tirant dans une poêle ( peut-être même de dos avec une glace en plus )

Un autre plus récent (20 ans peut-être) où un gars style BLADE filmé par dehors dans un appart qui cause avec un autre type et appui sur un bouton et une armure se forme sur lui façon écailles ou quelque chose du genre et après il part par la fenêtre je crois

Encore un autre où dans le désert sous une grande tente une bande de gars on trouvé une sphère composée de tubes métal ou verre, un truc pas trop terrien il me semble. Je me demande si ce ne serait pas une série annoncée à la télé et qui n'aurait jamais vu le jour (en France ?)

Voila vous savez tout maintenant, je n'ai plus de secrets, je me suis mis à nu alors si vous avez une idée, une demi idée, un pouième de réponse, si vous connaissez une personne qui connaitrait un gars qui a un frère/une soeur cinéphile et qui aurait des réponses à mes flashs de gamin/ado ou alors connaissez-vous un site ou un forum où je pourrais poser mes questions ??? Encore un grand merci à celles ou ceux qui auront pris le temps de lire cette appel à l'aide. Lorenzo
A voir également:

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
15 août 2013 à 11:55
Le premier film me dit également quelque chose, mais sa ne me revient pas (oui je sais sa t'aide).
Le deuxième film le western, ne serait-ce pas un Clint Eastwood? J'ai vu la même scène (il me semble) dans retour vers le futur III, qui reprend pas mal de ses "combats".
Pour le troisième, je dirais Iron Man lol, mais je pense que c'est plus vieux.
Et le quatrième, je tenterais Roswell, ou un épisode X-fils. Sinon le cinquième élément, y a un désert mais pas de truc vert.

Sa m'énnerve parce que la majorité des scènes me parle, mais impossible de repointer les films. Je te redirai si je retrouve.
0