Retrouver le nom d'un film
Marie
-
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom de 2 films :
Le premier c'est un film américain ou il y a des combats de boxe illégaux. Il y a deux amis qui pratiquent la boxe (un blanc et un noir). En parallèle, il y a une histoire d'amour.
Le second je ne me souviens que d'une scène ou des garçons arrivent sur une scène en jogging baggy, ils se font hier par le public et au final ils sortent un violon et en joue.
Merci de votre aide malgré ma demande peu précise !
Je cherche le nom de 2 films :
Le premier c'est un film américain ou il y a des combats de boxe illégaux. Il y a deux amis qui pratiquent la boxe (un blanc et un noir). En parallèle, il y a une histoire d'amour.
Le second je ne me souviens que d'une scène ou des garçons arrivent sur une scène en jogging baggy, ils se font hier par le public et au final ils sortent un violon et en joue.
Merci de votre aide malgré ma demande peu précise !
A voir également:
- Retrouver le nom d'un film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert