Retrouver le titre d'un film sur le rêve et la réalité...

lily_leroy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 17 déc. 2013 à 00:13
Anonyme412 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 00:38
Bonsoir,
en regardant le film Inception, un film m'est revenu en mémoire et impossible de le retrouver...
Le film n'est pas tout vieux, je dirai il a du sortir il y a moins de 5ans...
film d'action produit aux états-unis à mon souvenir...

Je ne me souviens pas de noms d'acteurs,
mais je sais que le début commence par un la vie d'un homme qui travaille dans une entreprise de production "à la chaîne" , il a une vie banale, voir ennuyeuse. On pourrait le situer dans "le futur" vu les évênements qui vont suivre:
un ouvrier lui conseille d'aller voir une société qui "apporte aux gens un peu de bonheur": cette société possède un appareil qui permet de vivre la vie que l'on souhaite et de s'y projeter quelques heures sous forme d'une sorte de "rêve" en échange bien sûr de paiement. A partir de là il va essayer , en choisissant de "devenir agent secret" et tout un tas d'évênements vont suivre, à en douter de s'il est dans son "rêve" ou bien dans la réalité !

Quelqu'un connait le nom de ce film, qui est à mon souvenir très sympa!
A voir également:

5 réponses

Anonyme412 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 3
17 déc. 2013 à 00:33
Total Recall avec schwarzy mais y'as une autre version aussi plus récentes Total Recall Memoires programmées https://www.youtube.com/watch?v=kPpPWhAh7h0
3
Anonyme412 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 3
17 déc. 2013 à 00:23
C'est pas avec arnold schwarzenegger ?
0
lily_leroy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
17 déc. 2013 à 00:26
je ne me souviens plus des acteurs mais il me semble que c'était des sympas... Quel film te vient en tête??
0
lily_leroy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
17 déc. 2013 à 00:36
Tu as raison! J'avais vu la nouvelle version avec Colin Farell !

Le résumer : "Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s'évader de sa vie frustrante. L'implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l'échappatoire idéale. S'offrir des souvenirs d'agent secret serait parfait... Mais lorsque la procédure d'implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l'imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?"

ça colle parfaitement ! Merci bcp !!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme412 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 3
17 déc. 2013 à 00:38
Oui de rien,d'ailleurs je pense que je vais me le faire,je l'ai jamais vu!
0