Film qui se répète

steph_1018 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je cherche un bon film qui se répète , comme : un jour sans fin , Triangle , 12h01 ..

voila le genre de film que j'aimerais , même si ils ne sont pas connu c'est pas grave , merci de vos réponses !
A voir également:

7 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour steph_1018,
Je te propose :
"Si seulement"
"12h01 Prisonnier du Temps"
"Un Coup de Tonnerre"
"L'Effet Papillon"
"Prémonitions"
"Fréquence Interdite"
" Un Noël pour l'Eternité" (Pas vue !)
Il y a aussi une série que j'ai bien aimé : "Day Break"
3
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Coucou steph,
Je viens de regarder "Haunter", histoire de fantômes et de journée qui se répète !! tu devrais aimer !!
0
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a aussi angle d'attaque qui est pas mal dans son genre
1
MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

"Cours, Lola, cours" de Tom Tykwer
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Excellent film! Je conseille!
0
vesax Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Essaye Source Code. je pense que c'est ca que tu cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Salut steph ,

je te propose : the truman show

Il est génial ^^
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

0
steph_1018 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponses ! :) ^^
0