Film mythologique/historique
ivoy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ivoy -
ivoy -
Bonsoir,
je suis á la recherche d'un film qui me revient par flash et que j'ai du voir quand j'étais petite. Je suis restée fascinée par une des dernières scènes - je pense - :
les héros du film se trouvent dans un cratère de volcan et pour s'enfuir s'installent dans une sorte de soucoupe géante qui les propulse á l'extérieur car le volcan entre en éruption.
C'est tout dont je me souviens...
Qui pourrait m'aider, svp?
je suis á la recherche d'un film qui me revient par flash et que j'ai du voir quand j'étais petite. Je suis restée fascinée par une des dernières scènes - je pense - :
les héros du film se trouvent dans un cratère de volcan et pour s'enfuir s'installent dans une sorte de soucoupe géante qui les propulse á l'extérieur car le volcan entre en éruption.
C'est tout dont je me souviens...
Qui pourrait m'aider, svp?
A voir également:
- Film mythologique/historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
coucou,
je ne sais pas mais petetre voyage au centre de la terre ? je sais plus comment se passe la fin mais c'est avec un volcan donc voila ^^
je ne sais pas mais petetre voyage au centre de la terre ? je sais plus comment se passe la fin mais c'est avec un volcan donc voila ^^
Et si c'est "Voyage au centre de la terre", est-ce la version filmée de 1959? J'ai regardé sur Amazon et sur ebay, je n'ai vu que des versions tres recentes. Est-ce qu'il y en aurait d'autres?