Recherche titre d'un film

Niley - 2 févr. 2014 à 23:04
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 3 févr. 2014 à 12:04
Appel à mes chers cinéphiles.

Aujourd'hui, et depuis quelques moi déjà, je cherche éperdument le nom d'un film que je regardais étant gamine. Le film date de 1975-1995 (désolée pour cette si grande fourchette mais impossible de me rappeler...)
De l'aide ? :)

Je vous fait le résumé dont je me rappelle :
C'est l'histoire d'une fille d'une quinzaine d'années qui vit dans la forêt avec ses (environ) 12 frères et soeurs. Leur mère décède précipitamment et elle doit donc s'occuper de toute sa famille toute seule. (Maintenant va arriver la course aux mots clés du film car la suite et l'ordre du résumé sont assez catastrophique haha) Elle rencontre ensuite un prince (dont elle tombe amoureuse et qu'elle retrouve plus tard et ils finissent ensemble) et aussi un méchant (je crois l'oncle du prince, un truc dans le genre) qui va essayer de l'empoisonner et aussi vouloir capturer ses frères et soeurs. Il y a aussi une bague (qui est importante il me semble), des nains lors d'un voyage de la fille dans un carrosse, des chaussures qui parlent (une pour chacun de ses frères et soeurs), etc.

Je comprendrais si vous ne trouviez pas car moi même j'ai du mal à comprendre ce que je vous ai écrit !
Mais je rêverais de pouvoir retrouver ce film car il me rappelle tellement de souvenirs d'enfant !

Je compte sur vous car j'ai tout essayé et vous êtes mon dernier espoir :(

Merci merci merci.
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
3 févr. 2014 à 12:04
Salut,

"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno, 1996) de Lamberto Bava.
1
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 23:20
salut :)
tu lavais petetre regarder en cassette ? ou en dvd je sais pas retrouve le cd :p
Ou alors va dans google, tape film des année 1975-1995 et cherche dans les images. Tu va petetre voir limage du film. Bon courage.
Jetai meme pas née quand ton film est sorti :o :mdr
0