Film d'amour Asiatique/Américain.

Nelliepurple - 15 juin 2011 à 15:16
 elo - 18 mars 2014 à 14:42
Bonjour,
Je recherche un film vu il y'a un ou deux ans à la télé sur m6 et qui avait duré tout l'après-midi (film longue durée donc).
Au début c'était un Americain qui, venu en Asie, rencontre une jeune femme. Par amour, et éviter le déshonneur, elle va fuir sa famille et partir avec lui. Pour raison familliale le jeune homme repart en Amerique. La femme, enceinte, accouchera quelques mois plus tard et ne reverra jamais l'homme. Seul restera de lui une bague.
Quelques années plus tard, le bébé devenue jeunne femme, rencontre un homme qui au final se revele etre de la famille de son pere, et l'on apprend que se dernier n'est jamais revenu en Amérique, car en partant d'asie sont bateau à couler.
Ensuite, tenant par sa mère un remede miracle, la jeune fille va essayer de sortir de sa situation quelque peu miséreuse, et la concurrence voulant voler la recette mettra au point un "remede" mais qui de par ses ingredients tuera ses consommateurs. La jeunne fille sera accusé à tors, mais sa mère en pleins procès arrivera et boira le remede de la concurrence, elle mourra.

Voilà, un long film, je m'en souviens très bien et pourtant malgrès toutes mes recherches impossible de le retrouver. Quelqu'un peut-il m'aider ou s'en souvien-t-il ?

3 réponses

je crois que c est "Les Fleurs de L'Orient"..

http://tv.sfr.fr/guide-tv/emission/M6/Les-fleurs-de-l-Orient--49349755/
1
Lilou Mei-Ling Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 00:28
Bonjour,
cela fait quelques années déja et ce film n'a cessé de parcourir ma mes pensées
j'ai utilisé ce pseudo a de nombreux endroits tellement j'ai été marqué par ce film
j'ai acheté le livre et je viens de le relire encore
l'adresse que vous avez fourni ci-dessus n'est pas visible
y a til un moyen de trouver ce film ?
merci de votre aide
0
c bien ce film les fleurs de l' orient
0