Recherche un manga mmorpg

CrowsMania Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrowsMania Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce qui se passe passe dans la réalité.Autre que .Hack,SAO,Dragon Drive etc.........

Merci d'avance....

9 réponses

Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

En manga papier il y a 1/2 prince qui est super ! :)
2
CrowsMania Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !!!
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

^^
0
Macinplayer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dofus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrowsMania Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous Pouvez en proposez d'autre s'y vous voulez ?
0

Soit Film/Série/Manga
0

En anime accel world si tu l'as pas deja vu^^
0

Si j'ai même tous les épisodes sur mon ordi :)
0

Mince :) sinon je sais pas ^^'
0

Pas Grave
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > CrowsMania Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0

Pour ce qu'il veulent Sword Art Online Extra Edition Je l'ai mis en téléchargement : https://ofatme.1fichier.com/
0