S.O.S film asiatique

Hannah-Oh Messages postés 4 Statut Membre -  
Hannah-Oh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!
Je recherche depuis des mois un film sur lequel je suis tombée par hasard et en cours de route (grrr) sur ARTE, il y a des lustres.

Il raconte l'histoire et le voyage d'un homme à la recherche de la recette parfaite de saumure.

Même pas sûre qu'il soit en couleurs... Asiatique, c'est certain.

Ça ne doit intéresser que moi ce genre de film mais bon.... ^^

Merci d'avance!

4 réponses

1. Hannah-Oh Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci pour ton aide roboConan, mais je connais Tampopo (bien barré, bien bon aussi!)

Malheureusement, ce n'est pas ça....

Plus classique, peut-être un gamin avec le mec qui goûte toutes les saumures qu'il trouve... pas garanti pour le gamin....

J'le r'trouverai jaaaaamais :'-(

@+!
    1
  2. Hannah-Oh Messages postés 4 Statut Membre 1

Ah... pas vu, ça... pour le moment en tout cas!

Je check et je te dis... Merci pour le tuyau :)

@+
    0
    1. roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

bah le titre que j'ai mis est un lien sur la bande annonce, tu devrais reconnaitre.
      0
      1. Hannah-Oh Messages postés 4 Statut Membre 1 > roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello... Bah non, je connaissais pas (bouh pas bien!) mais je vais régler ça si j'arrive à le trouver!

Un 3ème essai peut-être roboConan? ;)

Je cherche tjs sur le net... Si je trouve, je crie: ^^

Merci en tout cas, @+
        0
  3. roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

salut,

Tampopo (1985) ?

Film bien barré ;)

@+
    -1
  4. roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

hum,

udon (2006) ?

@+
    -1