S.O.S film asiatique
Hannah-Oh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hannah-Oh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hannah-Oh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je recherche depuis des mois un film sur lequel je suis tombée par hasard et en cours de route (grrr) sur ARTE, il y a des lustres.
Il raconte l'histoire et le voyage d'un homme à la recherche de la recette parfaite de saumure.
Même pas sûre qu'il soit en couleurs... Asiatique, c'est certain.
Ça ne doit intéresser que moi ce genre de film mais bon.... ^^
Merci d'avance!
Je recherche depuis des mois un film sur lequel je suis tombée par hasard et en cours de route (grrr) sur ARTE, il y a des lustres.
Il raconte l'histoire et le voyage d'un homme à la recherche de la recette parfaite de saumure.
Même pas sûre qu'il soit en couleurs... Asiatique, c'est certain.
Ça ne doit intéresser que moi ce genre de film mais bon.... ^^
Merci d'avance!
A voir également:
- S.O.S film asiatique
- Coccinelle asiatique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Frelon asiatique - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Merci pour ton aide roboConan, mais je connais Tampopo (bien barré, bien bon aussi!)
Malheureusement, ce n'est pas ça....
Plus classique, peut-être un gamin avec le mec qui goûte toutes les saumures qu'il trouve... pas garanti pour le gamin....
J'le r'trouverai jaaaaamais :'-(
@+!
Malheureusement, ce n'est pas ça....
Plus classique, peut-être un gamin avec le mec qui goûte toutes les saumures qu'il trouve... pas garanti pour le gamin....
J'le r'trouverai jaaaaamais :'-(
@+!
Ah... pas vu, ça... pour le moment en tout cas!
Je check et je te dis... Merci pour le tuyau :)
@+
Je check et je te dis... Merci pour le tuyau :)
@+