Cherche titre d'un film

dadbeh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 00:52
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 20 juin 2014 à 03:47
Bonjour, j'aimerais regarder un film que j'ai vu il y a longtemps.
Je me souviens de quelques passages (le temps ayant fait son oeuvre)
Alors voila ce dont je me souviens.

- Il s'agit d'une femme qui habite dans un appartement. Son ex petit copain était violent

- Tout les jours une femme lui téléphone, cette femme ne cesse de lui demander si c'est elle qui est l'amante de son mari.

- La femme qui téléphone vient du passé

- Ces coups de téléphone et cette femme semble avoir un impact sur la vie réelle à tel point que certaines personnes disparaissent et d'autres ne reconnaissent même pas la locataire.

- La femme qui téléphone (à un moment donné dans le film) menace une petite fille. On comprendra finalement que cette petite fille n'est autre que la locataire.

Je sais que c'est assez vague mais c'est tout ce dont il me reste comme souvenir à propos de ce film. Si quelqu'un pouvait me dire le titre de ce film ce serait bien gentil. Merci à tous
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
20 juin 2014 à 03:47
salut,

the caller (2011)

@+
-1