Recherche film d'horreur des années 90
GaryPoilman
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens :
Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une très grande maison, pas très loin il y a une toute petite maison avec un couple de personnes âgées.
Et puis dans le coin il y a des petites marionnettes qui tuent les gens.
Je me souviens en particulier d'une marionnette avec une sorte de cône sur la tête qui peut tourner et elle a tué un des jeunes comme ça, en lui faisant un trou dans la tête. Et il y avait aussi un petit robot avec les marionnettes, qui a tué le couple de personnes âgées, en enflammant leur maison je crois.
Je pense que le film a du sortir entre 94 et 97.
Si vous arrivez à identifier le film ce serait super.
Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens :
Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une très grande maison, pas très loin il y a une toute petite maison avec un couple de personnes âgées.
Et puis dans le coin il y a des petites marionnettes qui tuent les gens.
Je me souviens en particulier d'une marionnette avec une sorte de cône sur la tête qui peut tourner et elle a tué un des jeunes comme ça, en lui faisant un trou dans la tête. Et il y avait aussi un petit robot avec les marionnettes, qui a tué le couple de personnes âgées, en enflammant leur maison je crois.
Je pense que le film a du sortir entre 94 et 97.
Si vous arrivez à identifier le film ce serait super.
A voir également:
- Film horreur année 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Je crois que tu parles de Retro puppet master.
Bonjour,
Merci pour la proposition. C'est vrai que dans ce film il y a une poupée avec un cône sur la tête, mais en regardant le synopsis des différents films ça n'a pas l'air d'être ça.
Mais peut-être que mes souvenirs sont pas très précis. Je vais regarder les films quand même, ils ont l'air sympa, je vous dirai si c'est bien ça que je cherchais.
Merci pour la proposition. C'est vrai que dans ce film il y a une poupée avec un cône sur la tête, mais en regardant le synopsis des différents films ça n'a pas l'air d'être ça.
Mais peut-être que mes souvenirs sont pas très précis. Je vais regarder les films quand même, ils ont l'air sympa, je vous dirai si c'est bien ça que je cherchais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Puppets Master
Il y en a plusieurs.
https://en.wikipedia.org/wiki/Puppet_Master_%28film_series%29
Puppets Master
Il y en a plusieurs.
https://en.wikipedia.org/wiki/Puppet_Master_%28film_series%29