Dans le film d'animation "Raiponce", Gothel est-elle véritablement méc
S771
-
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande, si Gothel, la "mère" de Raiponce est vraiment une méchante ?
Je m'explique, Gothel est très vieille et meure de vieillissement accéléré à la fin. Le pouvoir de guérison lui était plus que vital, de plus, elle en est la première utilisatrice. Peut ton considéré comme méchante une personne qui veux vivre. Je veux dire que pour préservé sa vie, il est légalement possible de tuer (légitime défense). Alors la séquestration de Raiponce est t'elle mal où juste nécessaire ? Cette femme est-elle pénalement responsable ? Et doit t'on la considéré comme une méchante ?
Je me demande, si Gothel, la "mère" de Raiponce est vraiment une méchante ?
Je m'explique, Gothel est très vieille et meure de vieillissement accéléré à la fin. Le pouvoir de guérison lui était plus que vital, de plus, elle en est la première utilisatrice. Peut ton considéré comme méchante une personne qui veux vivre. Je veux dire que pour préservé sa vie, il est légalement possible de tuer (légitime défense). Alors la séquestration de Raiponce est t'elle mal où juste nécessaire ? Cette femme est-elle pénalement responsable ? Et doit t'on la considéré comme une méchante ?
A voir également:
- Raiponce film complet en français - dailymotion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Moi, j'ai besoin d'un bout de cervelle pour vivre... au vu de la question, j'ai choisi mon donneur!! ^^ Ca sera toi..!!!!
Certes tu deviendras un légume si tu en réchappes, mais pour ma part il s'agit d'une question de vie ou de mort.... J'ai donc le droit, non??
Et non je ne suis pas un méchant.... t'as juste pas eu de bol. Désolé !!
Gnarkgnarkgnarkkkkk!!!!!
Certes tu deviendras un légume si tu en réchappes, mais pour ma part il s'agit d'une question de vie ou de mort.... J'ai donc le droit, non??
Et non je ne suis pas un méchant.... t'as juste pas eu de bol. Désolé !!
Gnarkgnarkgnarkkkkk!!!!!
Réponse des plus pertinentes. L'idée que vous développez est bonne. J'utiliserai une autre image : imagions que nous sommes tous les deux victimes d'une terrible maladie. Je dispose du seul remède efficace qui sauverait l'un de nous. Et un seul. Vous seriez dans votre bon droit si, utilisant la force pour avoir le médicament, vous me tuiez...
Tu as posté ton message 4 fois et tu as sûrement une idée du pourquoi...