Recherche un titre d'un film passé sur RTL9
camille
-
IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film passer il y a 2 ou 3 ans. Dans ce film je me souvient qu'un groupe de musicien ce faisant enlever par un groupe d'adolescent (2 filles et 1 garçon), ils les ont encastrer dans une cave et que le chanteur chanté en playback. Par la suite l'une des filles tombe amoureuse du chanteur.
Je cherche un film passer il y a 2 ou 3 ans. Dans ce film je me souvient qu'un groupe de musicien ce faisant enlever par un groupe d'adolescent (2 filles et 1 garçon), ils les ont encastrer dans une cave et que le chanteur chanté en playback. Par la suite l'une des filles tombe amoureuse du chanteur.
A voir également:
- Recherche un titre d'un film passé sur RTL9
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe - Guide
12 réponses
Salut. J'ai bien vu ce film. Le titre est Taking 5. C'est vraiment un très joli film parlant de deux lycéennes qui enlèvent un groupe de pop rock. Elles les obligent à jouer dans leur lycée, augmentant ainsi leur popularité. Tu passeras certainement un bon moment à regarder ce long-métrage à nouveau !
Non désoler. Le seul détail que je pourrais rajouter c'est que l'enlèvement c'est passé après l'un de leur concert dans une fourgonnette noir, sinon le reste est un peu vague.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non du tout je savais même pas qu'on pouvais les contacter pour ce genre de problème ben je vais essayer quand j'en aurais la possibilité. Après tout comme on dit se qui ne tente rien, n'a rien.
Merci de ton aide et de tes conseils. ;D
Merci de ton aide et de tes conseils. ;D