" Dead Line" où le trouver?
WalkingColdplay
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
WalkingColdplay Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalkingColdplay Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu récemment la bande-annonce d'un film avec Norman Reedus; "Dead Line". Le film parle , d'un ex-détenu (Seth) qui veut se venger d'un gardien de prison qui l'a martyrisé. Le seul problème c'est qu'il est introuvable (du moins, quand je l'ai cherché), et je voudrais me le procurer peut importe que ce soit en streaming, en téléchargement, ou en DVD. Aussi, il ya plusieurs films qui portent ce nom, ce film date de 2008. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- " Dead Line" où le trouver?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
c' est un court-métrage qui est passé dans certains festivals, il n' a pas été édité en dvd a priori, je pense donc que ça va être difficile de mettre la main dessus, même sur le net ! Bonne chance :o)
c' est un court-métrage qui est passé dans certains festivals, il n' a pas été édité en dvd a priori, je pense donc que ça va être difficile de mettre la main dessus, même sur le net ! Bonne chance :o)
WalkingColdplay
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord! Merci de ta réponse très rapide :)