Je recherche des animes avec de la romance

cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 6 avril 2015 à 12:47
cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 7 avril 2015 à 03:55
Bonjour tout le monde,
Je suis à le recherche d'un anime avec de la romance (mais l'amitié peut passé) ^^ J'en ai déjà regardé un tas et je commence à en être à cours donc si vous en avez à me conseiller, n'hésiter pas! <3

Je recherche plutôt des animes où les personnes sont au lycée et si les graphismes sont bien dessiné et de bonne qualité.. :/ (genre comme guilty crown, ao haru ride, nagi no asukara) J'ai vraiment du mal si c'est mal dessiné et que la qualité est flou, général je lâche l'anime.. (genre itazuna kiss..) Je préfère quand l'histoire se concentre sur la fille mais c'est pas grave si elle se concentre sur un gars.
Peu importe si c'est un shojo ou un shonen, tant qu'il y de l'amour (ou amitié) ca me va! ^^
Pour que vous voyez à peu près mon style, j'ai vu comme animes qui m'ont plu:
- Ao haru ride: une pure merveille <3
- Kaichou wa maid sama: j'ai bien aimé *-*
- Sword at online: a-do-rée.
- Kimi ni todoke: ca va, agréable à regarder ^^
- Nagi no asukara: même si les personnages ne sont pas au lycée j'ai adoré *-*
- Toradora: le baiser final *-*
- Guilty crown: même si il y a peu de romance, j'ai vraiment bien aimé ^^

Bon je sais que ca va être dur de me conseiller des animes selon mes goûts assez compliqués x) Et aussi vu que j'en ai déjà vu quand même un petit tas (j'ai pas tout marqué x)
Merci d'avance pour votre aide! <3

1 réponse

Ldesmarais Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 4
6 avril 2015 à 14:55
Salut, je peux te conseiller Tonari no Kaibutsu-kun et Sukitte ii na yo en espérant que tu ne les as pas déjà lu :-)
0
cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
7 avril 2015 à 03:55
Déjà vu xD Mais merci quand même ^^
0