Help !

Sandrea44 - 6 avril 2015 à 21:05
 Sandrea44 - 6 avril 2015 à 23:16
Salut tous la monde , alors voilà jaimerais retrouver un film qui étais mon film préféré quand j'avais 7 ans ! Mais malheureusement je ne connais ni le titre ni l'histoire ! Je me rappelle juste que cetais 2 ami un blond et un brun d'environ 19 ans et plutôt beau qui sont dans une voiture ( sa doit être un film sur les voitures ) ça se passe en Amérique a la campagne et ils rencontrent 2 autres filles au cours du film un rousse et une brune et à la fin chaqu'un les deux gars sont en couple avec les filles ! Ils n'y a pas beaucoup d'informations enfaite il n'y en a presque aucune mais je suis désespérer et je voulais savoir si vous auriez ne serais-ce qu'une petite idée !! Voilà merci ?

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
6 avril 2015 à 22:39
Bonjour, Ce serait bien de nous dire en quelle année vous aviez 7 ans, cela ferait un indice de plus pour trouver trace de votre film.
0
Javais 7 ans en 2007 en tous cas désolé pour le peu d'information que je vous donne !
0