Recherche d'un film 2

Emistaf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 13 août 2015 à 11:07
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 13 août 2015 à 12:55
Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année il me semble bien, j'espère que vous pourrez m'aider.

A l'intérieur de ce film il me semble qu'il y a une famille qui se retrouve bloqué dans une station service la nuit et il sont rejoint par d'autres personnes qui sont eux aussi bloqué (il y a un faux flic dans le lot qui est avec un prisonnier, on voit leur évasion à un moment du film). Peu à peu il commence tous à mourir tel un film d'horreur. Lorsque que s'en ai trop le père de famille dit à son fils de partir en voiture avec une femme blonde et la voiture explose alors qu'ils sont à l'intérieur. A la fin, il me semble que la seule survivante est un jeune femme. Du moins, c'est se qu'on croit, car l'enfant qui aurait dû mourir dans l'explosion de la voiture arrive chez elle. C'est que on voit comment il s'y est prit pour tuer tout le monde, juste après il la tue et le film se fini.
Il me semble que en parallèle avec cette histoire il y a un homme chauve en fauteuil roulant habillé tout en blanc. Si mes souvenirs sont bons, la dernière phrase du film est prononcé en même temps par cet homme et l'enfant.

Voilà, je ne saurais en dire plus étant donné que je ne devait pas avoir plus de dix ans à l'époque. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
13 août 2015 à 12:55
Salut, le film est Identity.

:)
1