Je cherche le titre d'un film peu commun
Allo33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Allo33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allo33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film rare que j'ai vu à la télévision il y a plus de 15 ans.
L'histoire se déroule à la campagne ou dans un petit village.
Début du film :
Les premières images montrent quelques animaux de ferme comme des oies ou des canards, puis deux femmes énigmatiques, peut-être deux nonnes ou deux bonnes soeurs, passent sans dire un mot.
Événements majeurs du film :
Premièrement, la découverte d'un bébé mort dans la paille.
Deuxièmement, le suicide d'un personnage du film, un homme dans la cinquantaine, qui s'immole par le feu avec de l'essence à une station-service, alors qu'une femme le regarde de loin.
Fin du film :
Vers la fin du film un couple d'amoureux discutent seuls. L'homme raconte à la femme des événements lointains du passé.
Merci pour votre aide
Je recherche le titre d'un film rare que j'ai vu à la télévision il y a plus de 15 ans.
L'histoire se déroule à la campagne ou dans un petit village.
Début du film :
Les premières images montrent quelques animaux de ferme comme des oies ou des canards, puis deux femmes énigmatiques, peut-être deux nonnes ou deux bonnes soeurs, passent sans dire un mot.
Événements majeurs du film :
Premièrement, la découverte d'un bébé mort dans la paille.
Deuxièmement, le suicide d'un personnage du film, un homme dans la cinquantaine, qui s'immole par le feu avec de l'essence à une station-service, alors qu'une femme le regarde de loin.
Fin du film :
Vers la fin du film un couple d'amoureux discutent seuls. L'homme raconte à la femme des événements lointains du passé.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film peu commun
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Le film est un drame anglais ou américain. Il n'est pas un film historique.
Merci à vous !