Titre du film suivant

espaaartin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 16:46
 naimo79 - 14 août 2015 à 17:12
salut!

le film est en français et c'est une jeune femme qui déteste son boulot dans les bureaux, avec un jeune assistant qu'elle n'aime pas, elle adopte aussi un enfant asiatique pauvre, elle a un ami gay aussi qui se fait rembarré par un autre mec, et il met sa tête dans un fout a un moment pour essayer de se suicider. elle essaye aussi cette jeune femme d'être invité à une grande fête luxueuse ou les invités reçoivent une grande clé en or comme invitation, elle essaye même d'espionner sa supérieure qui se fait épiler le dos, et à la fin elle rentre illégalement à cette fête. cette femme a aussi une histoire d'amour avec un mec qui travaille dans le même bâtiment qu'elle. On peut le trouver en français sur YouTube, je sais plus comment il s'appelle... A la fin, on découvre même que l'ex copain de la protagoniste se met en couple avec l'ami gay de celle-ci.

comment s'appelle ce film? Merci ;)

2 réponses

cest avec quel acteur ou actrice ?
0
espaaartin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 16:59
je ne m'en souviens plus :( c'était une jeune brune je crois
0
Oulah !
il en manque pas de jeunes actrices brunes
je vais essayer de trouve
0