Film français comédie
Eigaga
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Eigaga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eigaga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est ma première "intervention/ recherche " sur le site et pardonnez-moi si je commet quelques erreurs.
Je cherche le titre d'un film dont le personnage principal, responsable d'un projet au sein d'une entreprise, n'est pas suivi par le conseil d'administration et, vexé, démissionne sans réclamer d'indemnité...Il ne trouve pas de boulot et se retrouve vite au chômage et rencontre un e femme dont il tombe amoureux, elle même au chômage, mais ni l'un ni l'autre ne l'avoue ....
J'ajoute qu'au début la rencontre avec la femme ne se présente pas bien : il se retrouve couvert de peinture ( garé sa voiture sous un échafaudage de peintres ..) sa voiture aussi ...au moment de pénétrer dans un restaurant ...
Je cherche le titre d'un film dont le personnage principal, responsable d'un projet au sein d'une entreprise, n'est pas suivi par le conseil d'administration et, vexé, démissionne sans réclamer d'indemnité...Il ne trouve pas de boulot et se retrouve vite au chômage et rencontre un e femme dont il tombe amoureux, elle même au chômage, mais ni l'un ni l'autre ne l'avoue ....
J'ajoute qu'au début la rencontre avec la femme ne se présente pas bien : il se retrouve couvert de peinture ( garé sa voiture sous un échafaudage de peintres ..) sa voiture aussi ...au moment de pénétrer dans un restaurant ...
A voir également:
- Film français comédie
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
Ni du nom d'un des acteurs ?
Non, hélas : je l'avais enregistré sur mon dvd enr. mais tombé en panne ...Acteurs: complètement oublié les noms (bête...moi ! ) mais film assez récent : je pense années 2000 ...Dans l'histoire, comme il est au chômage mais veut prétendre être "à l'aise" financièrement :il demande à un ami de lui remplacer le moteur de sa "belle voiture " par celui d'une "R5" je crois he he ...
Merci pour ton intérêt à ma question : j'aime bien cette comédie et je voudrais la faire connaître à mon épouse japonaise ...