Je cherche une bonne série

ruben34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ruben34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrez me mater une bonne série mais je n'est pas trop d'idée comme vous pouvez le contaster g fait la liste de mes serie préférerais dans le désordre :
Arrow
game of thrones
the walking dead
viking
spartacus
Breaking bad (l'une des meilleur )

Et voilà je crois que c tout j'espère que vous allez pouvoir m'aidez maintenant que vous savez mes gout

2 réponses

ANONYME00002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu aime bien arrow tu devrais regarder the flash, moi j adore et les personnages de arrow font parfois leurs apparitions dedans
0
ruben34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci mais je connais déjà j'adore
0
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Better Call Saul (spin off de Breaking Bad)
Fear The Walking Dead (spin off de TWD)
Daredevil
0
ruben34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je connais déjà tout ce que tu vien de me citer lol
Better call saul ne m'attire pas du tout en revanche le spin off de twd Et dardevil g adoré
0