Je cherche le titre d'un film romantique!!!

thatswhatshesaid5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 09:36
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 14 nov. 2015 à 02:26
bonjour! depuis longtemps je cherche ce film, c'est l'histoire d'un homme qui a une aventure d'un soir avec une femme et il découvre que c'est la soeur de sa fiancée lorsque cette dernière la lui présente. et puis il finit toujours par la croiser partout parce qu'elle change constamment de boulot. il l'a rencontre dans un magasin de disque, aux douanes routières, dans une pharmacie, là où il va pour se procurer des traitements contre les morpions. la soeur cri parce qu'elle a peur d'en avoir elle aussi, mais elle n'en a pas, lui rassure l'homme (c'est un autre homme qui les lui a donné dans des toilettes publiques après une poignée de main). Mais la soeur cri à une autre fille qui travaille avec elle : où sont les traitements pour les morpions? (tout le monde dans la pharmacie l'entend) quand l'homme rencontre sa future belle-soeur, il est dans les escaliers. l'homme a les cheveux bruns, la soeur est brune aussi, les cheveux court je crois, les deux ont les yeux bruns je pense et la future mariée a les cheveux blonds il me semble. c'est tout ce que je me souviens..merci!!!!
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 2 613
14 nov. 2015 à 02:26
Salut

Ivresse et Conséquences (2002) ?
https://www.youtube.com/watch?v=QIZEtbc67zY
0