Musique film le coach

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 21:49
 Marine - 9 nov. 2015 à 07:50
Bonjour
Dans le film le coach ( olivier dahan ) , une musique qui repasse souvent ( 1H08 ... ) avec un piano , de la contrebasse et des percussions est une musique que j'adore , et jaimerais savoir si vous pouvez m'aider et me donner le titre . mErci
A voir également:

3 réponses

la musique principale s'appelle "no hay problema" dont je ne connais pas l'interprète dans ce film. par contre cet air fait partie des grands classiques de jazz et est un morceau choisi du film "les liaisons dangereuses", interprété alors (1960) par Art Blakey et les Jazz Messsengers.
1
Moi aussi j'ai galéré pour la retrouver!
C'est pink martini - no hay problema
0
Utilisateur anonyme > el cisco
16 janv. 2011 à 12:00
Ho ! Un grand merci a vous !
Je suis heureux de retrouver cet air magnifique dans la tete !
Merci beaucoup a vous !
0
Pouvez vous m'aidez , je recherche une musique dans le film " Le Coach ",la partie concerto baroque, chanté par une soliste...je n'arrive pas a trouvé cette musique...j'ai besoin d'aide svp...merci a vous
0
Mattheartist > Katia78
16 févr. 2012 à 19:27
Le concert baroque est issu de "la Madelaine ux pieds du Christ" de Antonio Caldara.
0
jaja > Mattheartist
3 mai 2013 à 16:46
quelle cantatrice merci
0
éno hay problema", interprété par les jazz messengers d'Art Blakey dans les années 60, a déjà servi de musique au film "les liaisons dangereuses" de vadim, salut
1
Bonjour, serait-il possible d'avoir la musique qui passe vers les 37 minutes?
Merci beaucoup
0
Excusez moi je cherche la musique a la fin de la bande annonce du film le coach ! SILVOUPLAIS!! merciii
0