Je recherche le nom d'un film SVP

TB77 - Modifié par TB77 le 11/11/2015 à 01:35
 TB77 - 14 nov. 2015 à 15:08
Bonjour à tous Ca fait un moment que je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a un bail.....Au debut du film on nous montre deux petits garcons qui transportent soit de l'eau ou de l'alcool sur une chariot mas je penche pour l'alcool ils allaient le revendre pour leur pere mais ils essayent de raqueter le client ils se font chasser de la cabane puis on nous montre l'un d'entre eux qui grandit et ouvre u club puis un jour une jeune fille debarque et est employé au club pour danser le jour de ces 18 ans on nous montre qu'elle couche avec le patron puis ils se marient et ensemble ils ouvre une sorte de journal érotique dans laquel la femme pose nu enfin ils deviennent tres riches mais la fille apprenant qu'elle a l sida se suicide;;l'homme subit un attentat dans laquelle il perd l'usage de ces jambes puis ils sont attaques en justice par un pasteur je crois a cause de keur magazine mais a la fin il gagne le proces...E gros ce sont les petis details qui me reviennent...Merci a vous de m'aider

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 nov. 2015 à 01:47
Salut :

peut-être Larry flynt =>https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Flynt_(film) <= ?

cdlt .
1
Merçi beaucoup e;t C'est bien Larry flynt......Merçi Encore
0