Cherche nom de film

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 11:11
paccorabanne01 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 14 nov. 2015 à 19:06
Bonjour!
Je cherche le nom d'un film une romance qui est sans doute passé sur m6 il y a un ou deux ans peut-être. L'histoire se passe aux usa je crois. Je ne me souviens pas de tout mais à un moment une femme va soit inviter un ami à venir passer le week-end chez sa famille ou ils sont ensemble je ne sais plus trop. Dans tout les cas le mec est un peu maladroit et quand ils vont faire une compétition ou un tournoi en famille avec du volley peut-être aussi du baseball et de la natation il va assommer la grand-mère ou un truc dans le genre et ça plusieurs fois. À la fin ils vont finir ensemble si ce n'est pas déjà le cas et rentrer c'est possible qu'ils se marient je ne sais plus exactement.
Si vous connaissez ce film et surtout le nom répondez moi. Le plus vite possible parce que ça n'arrête pas de me tourner en boucle dans la tête.
Merci beaucoup

1 réponse

paccorabanne01 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 4
14 nov. 2015 à 19:06
Salut ! Mon beau-père, mes parents et moi (en anglais Meet the Fockers)
C'est avec Ben Stiller, il doit passer qq jours chez sa belle-famille et il ne va faire que des gaffes, notamment en pétant le nez de la cousine ou qq chose comme ça lors d'une partie de volley-ball dans la piscine de la famille :)

Bon film !
2