Comment trouver un film sans le titre

kiki231989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 souka -
je recherche une comédie des année 90 je crois. avec un homme à qui on aurais jeter un sort alors à cause de sa il ne sais pas avoir de relation avec des femme à chaque fois qu'il est exciter il se transforme en monstre .je ne c'est plus trop le titre mes je crois que en français sa donnais... un amant diabolique

10 réponses

1. _guigui_ Messages postés 603 Statut Membre 209

Il faut décerner les prix nobel de la recherche sur ccm, parce que là ...
    1
    1. sam

Je cherche un film au est une femme c perdu avec se marie avec un autre mec sur un ils
      0
    2. TED

Good Luck Chuck
      0
  2. -Zeyd Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonsoir,
    Tu te rappelle pas des noms des acteurs?
    0
  3. -Zeyd Messages postés 94 Statut Membre 7

Ahh, et bah bonne chance xD
    0
  4. Agrestic Messages postés 121 Statut Membre 32

prie dieu te répondra ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kiki231989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes un comique toi hein ;)
    0
  7. Utilisateur anonyme

Sortilège (2011) avec Alex Pettyfer ?
    0
  8. kiki231989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn rien avoir avec se navet .sa doit être un film des année fin 80 . 90 l'homme on lui a jeter un sort quand il étais adolescent et depuis chaque fois qu'il est exciter il se transforme en monstre et il y'a une vague de meurtre et a la fin du film on découvre le vrais tueur .et l'homme a la malédiction redeviens normal
    0
  9. kiki231989 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai fini par le trouver part moi m'aime .mes n'arrive pas a le trouver a télécharger et en français
    0
    1. souka

Parfait, et c'est quoi le titre ?
      0
  10. ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

pour avoir les donnes d'un film

il faut aller ici
    https://www.imdb.com/

ensuite, tu peux aller chercher avec le "bon titre" sur les sites de VENTE car les sites pirates .... piratent ta machine et te font '"marron"
    0