Recherche film

lililou12 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 25 juin 2016 à 15:17
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 25 juin 2016 à 19:21
bonjour je recherche un titre de film mais je me rappel que de l'histoire.
Sa ce passe dans un orphelinat une dame viens d'être embaucher au cours de l'histoire elle s'occupe beaucoup d'une petite fille malade je crois qui dit qu'une fille vie cacher dans le grenier de l'orphelinat la dame ne la crois pas, à un moment donner dans elle se retrouve coincer dans l'ascenseur avec un jeune garçon en fauteuil roulant, elle voit le sol d'une pièce, après plusieurs évènement la petite fille demande a la dame si elle la vue elle luis répond non, a la fin l’orphelinat prend feu tout le monde sort avec la petite fille qui est rester coincer dans l’orphelinat la dame repart dedans et monte dans le grenier elle retrouve la petite fille mais quand elle veux sortir la fille que je voyais la petite fille est la c'est une sorte de fille en métal.
si quelqu'un connais peut m'aider merci
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
25 juin 2016 à 19:21
Bonsoir lililou12,
Je pense à : "Fragile" : https://www.youtube.com/watch?v=qMkiRzqm-lg
0