Recherche telefilms

Mooshie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 17:03
Mooshie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 18:37
Bonjour !

Je suis a la recherche de deux films érotiques étant passé sur M6 dans les années 90 ! (haaaa les premiers émois... :D)

Le premier est un film d'époque ou un homme se fait engager dans un chateau, ou il devient l'amant de la maîtresse des lieux (une magnifique blonde) qui est arrivée la par cupidité en épousant un vieillard noble, et qui cherche a se debarasser de sa belle fille (petite brunette sympatoche qui dans mes souvenirs, a une jambe dans le platre). Le bonhomme va tomber amoureux de la belle fille, et la blonde va mourir d'une chute a la fin du film.

Le deuxième est l'histoire d'une servante occidentale qui se fait embaucher dans une grande famille asiatique et dévergonde un peu tout le monde, du mari a la femme, en passant par le fils, et même redonnant gout a la vie au grand père !

Aucun moyen de me souvenir d'un titre, aucun moyen de trouver sur google en tapant des mots clés ! mon seul espoir est que quelqu'un connaisse ces films !

Merci d'avance :D

1 réponse

linkanon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 18:24
j'ai quelque chose qui ressemble a ça sur un hebergeur
https://mega.nz/#!A9RG2ZLT!xUrq6keaLqe1L97Xxq1uJ68sOb4I7mUd-mUHArm21qc
c'est a telecharger je sais ceux que pense les gens du telechargement ici donc libre a toi de le prendre ou pas
-1
Mooshie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 18:37
Et pour cause, c'est un virus :p
0