Sous Titres Anglais Film Ma Première Fois
Manoon0734
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
30 janv. 2014 à 02:03
englishonly - 2 juil. 2016 à 23:25
englishonly - 2 juil. 2016 à 23:25
Bonjour,
Voila, j'aimerais partager un film avec une amie à moi. Elle est américaine. Mais je me suis aperçu que mon DVD n'a aucun sous-titres. Et me voila coincée...
Le film est "Ma première fois" par Marie-Castille Mention-Schaar.
Voila si quelqu'un à une idée, pour créer des sous-titres, de préférence l'une des plus simples, j'apprécierais vraiment. Ou encore mieux si quelqu'un les a déja (on sait jamais).
Je vous remercies d'avance !
Voila, j'aimerais partager un film avec une amie à moi. Elle est américaine. Mais je me suis aperçu que mon DVD n'a aucun sous-titres. Et me voila coincée...
Le film est "Ma première fois" par Marie-Castille Mention-Schaar.
Voila si quelqu'un à une idée, pour créer des sous-titres, de préférence l'une des plus simples, j'apprécierais vraiment. Ou encore mieux si quelqu'un les a déja (on sait jamais).
Je vous remercies d'avance !
A voir également:
- Ma première fois titre anglais
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment dire en anglais ✓ - Forum Mail
- @ Clavier anglais - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 06:27
30 janv. 2014 à 06:27
Salut
On voit tout de suite le rapport avec le forum Windows, s'agissant de sous titres pour un film....
On voit tout de suite le rapport avec le forum Windows, s'agissant de sous titres pour un film....
2 juil. 2016 à 23:25