Recherche frau holle film allemand

bolibar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 14:54
NanouRo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 08:20
bonjour quelqu'un à -t-il FRAU HOLLE ? vieux film où une petite fille fait tomber sa bobine de fils dans un puit
A voir également:

2 réponses

BONJOUR
J AI FRAU HOLLE
5
bonjour,
je serais interéssée par une copie de Frau Holle
quelle solution me proposez-vous?
est -il possible de me l'envoyer moyennant paiement de l'envoi et eventuellement d'autres frais?
est-ce la version française ou allemande?
merci de me répondre
bonne journée
bibs
0
Bonjour, je vois seulement que vous avez posté ce message. Alors, quelle version avez-vous de Frau Holle ? car il y a celle avec un petit garçon Jacob qui ne m'interresse pas, il ya de vieilles versions allemande (plutôt théâtrale), sans trop de décors où la jeune fille n'est pas si jeune que ça, elle est plutôt Demoiselle et cette version que je cherche et que j'ai vu à la T.V. fin des années 80 environ....
Merci pour votre réponse.
0
bibs > BOLIBAR
13 juil. 2009 à 10:30
bonjour et merci pour votre réponse
je ne sais pas trop de quelle version il s'agit .Elle est en noir et blanc et doit dater des années 60- 70 plutôt que 80. C'est peut-être une version traduite de l'allemand.
Je me souviens que la jeune fille gentille crache une pièce d'or chaque fois qu'elle parle alors que la méchante crache des vipères
Il me semble aussi que chez Dame Holle il y a pleins de portes à ouvriret derrièrre chaque porte une tâche à accompli.
voilà ce dont je me souviens
si cela peut vous aider
encore merci
0
Bonjour,
Je recherche Frau Holle en version française et en couleur et il semble qu'il soit très difficile de l'avoir. Je suis tombée sur ce forum et sur votre message.Quelle version avez-vous et comment avez-vous réussi à l'avoir?
0
bjr. pourriez vous me dire comment vous etes vous procurer ce dvd...j aimerais aussi comme beaucoup d autres le retrouver (nostalgie d enfance...). merci beaucoup
0
NanouRo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 08:15
Frau Holle (1961) (deutsche UT/English subtitles) et version 1971 sur YouTube.
0