Animé
lehay98
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lehay98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lehay98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec un garçon qui est à la recherche de son père avec ses amis. Et ils avaient des "montres" qu'ils faisaient apparaître avec un "tube" bleu et des fois était rouge. L'un des monstres était un ours polaire. Si vous voyez de quel dessin animé je parle, donnez moi le titre svp. Merci d'avoir lu.
A voir également:
- Animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonsoir lehay98,
Je n'ai rien trouvé à part cette discussion qui semble être le même animé que tu cherches... Pour plus d'infos pour les Forumeurs(ses), je le mets ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28625598-je-cherche-un-dessin-anime
Je n'ai rien trouvé à part cette discussion qui semble être le même animé que tu cherches... Pour plus d'infos pour les Forumeurs(ses), je le mets ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28625598-je-cherche-un-dessin-anime
lehay98
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci, c'est bien ce que je cherche mais il y a toujours pas le nom du dessin animé malheureusement.
natdu15
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
966
>
lehay98
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui c'est bien dommage ! mais avec ces infos supplémentaires j'espère que nos amis du forum pourrons trouver plus facilement..courage ! ;D
lehay98
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
natdu15
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide. :)