Recherche titre de film avec trafic de fille
kiwiidu92
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide il y a à peu près 2-3ans (je crois) j'ai vu un film qui est passé sur canal+ qui m'a plu mais dont le titre m'a échapé. l'histoire (enfin ce dont je me souviens) donne ça : une bande de jeunes se retrouvent dans un bus ou une navette de nuit et sont pris en ottage par le chauffeur, je me rappelle qu'il y a un gars qui se coupe plusieurs doigt entre la roue du bus et le bus et finalement il reste plus que deux filles vivantes qui vont etre séquéstrer par le chauffeur dans une sorte de engare mais l'une d'elle se trouvant etre malade va se faire asfixier dans le bus par le chauffeur et on aprend que le chauffeur cherchait des jeunes filles seines pour pouvoir les revendre. voila j'espere que c'est pas tro confus , j'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà . Merci.
A voir également:
- Recherche titre de film avec trafic de fille
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
https://www.youtube.com/watch?v=M1U-ISvzOQk
+1 pour "Shuttle" aussi !