Cinéma
Aboucard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aboucard Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aboucard Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m’appelle azelie
J’ai 13 ans et je vais commencer le théâtre l’annee Prochaine et mon rêve c’est d’etre une grande actrice américaine hyper connue et de jouer dans des séries comme ma série’ preferee Pretty Little Liars voilà bref je sais pas quoi faire sans oublier que je suis hyper timide ☺️ et que je rougis à chaque fois qu’en quelqu’un me parle
J’attend votre réponse avé ça impatience
Azelie
J’ai 13 ans et je vais commencer le théâtre l’annee Prochaine et mon rêve c’est d’etre une grande actrice américaine hyper connue et de jouer dans des séries comme ma série’ preferee Pretty Little Liars voilà bref je sais pas quoi faire sans oublier que je suis hyper timide ☺️ et que je rougis à chaque fois qu’en quelqu’un me parle
J’attend votre réponse avé ça impatience
Azelie
A voir également:
- Cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut j’espère que tu vas réussir ton rêve et quand tu rougit asseye juste de penser que il y ait une personne ou 20 ou 1000 c'est la même chose après tout il pense la même chose !
Aboucard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci et c’est ce que je pense déjà mais ça me fait rougir encore plus