Je recherche un film !
sofiahmn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un film contenant une ou des scènes synchronisées avec la musique (par exemple la marche sous l'eau dans "pirates des Caraibes").
C'est pour un devoir de musique.
Merci beaucoup d'avance :)
je recherche un film contenant une ou des scènes synchronisées avec la musique (par exemple la marche sous l'eau dans "pirates des Caraibes").
C'est pour un devoir de musique.
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Je recherche un film !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Beaucoup de dessins animés proposent ça comme par exemple Fantasia de W. Disney
Je me rappelle d'Hudson Hawk (1991) avec Bruce Willis
https://www.youtube.com/watch?v=D8KvM3vZo0w
Beaucoup de dessins animés proposent ça comme par exemple Fantasia de W. Disney
Je me rappelle d'Hudson Hawk (1991) avec Bruce Willis
https://www.youtube.com/watch?v=D8KvM3vZo0w
sofiahmn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'idée de dessin animé, ça m'a beaucoup aidé.
Bien le bonjour/bonsoir, sofiahmn.
En effet, les différents PDC proposent beaucoup de scènes synchronisées accompagnées d'une musique. Certes, il existe d'autres films qui proposent ce même procédé, néanmoins, de ceux que je connaisse, ils sont assez glauques dans le sens où il s'agira d'une scène de combat/meurtre avec une musique classique pour marquer l'ironie ou mouvementée pour imprégner les téléspectateurs de l'action faite.
Du coup, je vous propose Kingsman 1 et Kingsman 2 dans ce genre-là.
En espérant vous avoir aidé,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
[Pn].
En effet, les différents PDC proposent beaucoup de scènes synchronisées accompagnées d'une musique. Certes, il existe d'autres films qui proposent ce même procédé, néanmoins, de ceux que je connaisse, ils sont assez glauques dans le sens où il s'agira d'une scène de combat/meurtre avec une musique classique pour marquer l'ironie ou mouvementée pour imprégner les téléspectateurs de l'action faite.
Du coup, je vous propose Kingsman 1 et Kingsman 2 dans ce genre-là.
En espérant vous avoir aidé,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
[Pn].