Pleurer devant un film. Film triste.

monsieur-ipkiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, hier j'ai regardé "le temps d'un automne" en anglais "a walk to remember", et j'ai jamais pleurer comme çà et pourtant je suis un gars. Si une personne pourrait me donner le titre d'un film identique à celui-là j'le remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

totonath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas de quoi parle ton film,mais si tu n'a pas vu COULEUR POURPRE de steven spielberg avec danny glover et woopie goldberg tu risque aussi de verser ta petite larmichette.
1
ludeb

Bonjour,

il y a aussi :

- Le voile bleu (1942) ;
- L' arbre de Noël (1969) ;
- Le secret de Terabithia (2007).
1
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour, vous déterrez des sujets vieux de 10 ans...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir,
Effectivement ! mais les personnes actuelles qui vont taper dans la barre de recherche pour "films tristes" auront plus de choix aussi ! ;D
0