J'ai perdu le nom d'un dessin animé
Résolu
pourforum69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu le nom d'un dessin animé que j'aimerais montrer à mes petits cousins. J'ai quelques vagues souvenirs : ça se passait dans une croisière, il y avait des enfants qui faisaient des bêtises il me semble et je me rappelle qu'il y avait une scène dans le restaurant du bateau ou une famille était invité à la table du capitaine et ça s'était mal passé car les plats avaient volé à cause des enfants et les enfants donnaient manger à leur chien aussi. Voilà, je sais que c'est pas très clair mais je me rappelle que de ça.
Si vous connaissez ce dessin animé, mettez le moi s'il vous plaît !!!
J'ai perdu le nom d'un dessin animé que j'aimerais montrer à mes petits cousins. J'ai quelques vagues souvenirs : ça se passait dans une croisière, il y avait des enfants qui faisaient des bêtises il me semble et je me rappelle qu'il y avait une scène dans le restaurant du bateau ou une famille était invité à la table du capitaine et ça s'était mal passé car les plats avaient volé à cause des enfants et les enfants donnaient manger à leur chien aussi. Voilà, je sais que c'est pas très clair mais je me rappelle que de ça.
Si vous connaissez ce dessin animé, mettez le moi s'il vous plaît !!!
A voir également:
- J'ai perdu le nom d'un dessin animé
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
J'ai trouvé c'est "Denis la malice la croisière en folie