Recherche actrice blonde [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
Bjr à tous!
(Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.)
Je recherche le nom d'une actrice blonde, yeux claire, physique sexy, peau très claire, ayant jouée souvent pour un même réalisateur dont je n'ai pas le nom! Ces films ont souvent été diffusés sur Arte.
Il me semble que cette actrice est d'origine européenne. Elle ressemble un peu à angelina jolie en plus agée, elle a le même style, avec une bouche pulpeuse.
Les films dans lesquels elle a joué devaient être des sortes de films d'auteurs, peut-être a-t-elle eu un passage au festival de Cannes.

Voilà, bon courage aux cinéfils qui trouveront l'identité de cette actrice!

D'avance merci.

9 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
59
A tout ceux qui ont participé à cette recherche, j'ai enfin trouvé l'actrice que je cherchais! Finalement elle est américaine mais elle a joué avec des rélisateurs d'europe. Cette femme c'est ANNA THOMSON.
http://www.actustar.com/Star/1053/anna-thomson

Merci a tous!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57503 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Peut-être Barbara Valentin ou Hanna Schygulla; les deux actrices ont souvent travaillé avec Rainer Werner Fassbinder.
http://soyons-suave.blogspot.com/2009/10/est-il-suave-detre-la-jayne-mansfield.html

http://www.imagesdor.com/HannaSchygulla.html
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
59
Merci Kkaiser mais aucune d'elles n'est celle recherchait! Merci en tout cas j'avoir essayé de trouver!
Messages postés
1879
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
171
c´est pas Dombasle ?

enfin je tente, ta déscription correspond bien je trouve... on sait jamais...
@+
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
59
Ah non du tout! Dombasle est trop maigre! L'actrice recherchée n'est pas francaise. Merci d'avoir essayé!
Messages postés
1879
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
171
ah bah MINCE alors !? ; )
Messages postés
2551
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 310
Bonsoir,

Au hasard, je te propose Faye - Dunaway.

@+
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
59
Il y a un p'tit air en effet mais ce n'est pas elle! Je pense que l'actrice que je recherche est europeenne! Europe de l'est je crois mais sans certitudes!
merci en tout cas.
Blonde, sexy, bouche poulpeuse, plus agée qu'Angelina Jolie....

Cela devrait être Brigitte Bardot ;-)

Je sais, c'est une blague idiote, mais je ne pouvais pas résister ;-)

Plus sérieusement: Monica Vitti, elle a fait plusieurs films avec Michelangelo Antonioni.
http://thestylishunderground.blogspot.com/2009/02/monica-vitti.html
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
59
Toujours pas! Je ne veux pas dire de bétises mais l'actrice que je recherche a du pas mal jouer dans les années 80-90. Et surtout elle est très pale de peau!

Je me rappelle l'avoir vu jouer surtout dans des drames. Pas de comédies, ni de films d'action. Comme je l'ai dit, elle a du jouer dans des films d'auteurs ou bien un peu marginaux!

Elle a été très souvent considéré comme la "muse" de ce fameux réalisateur! mais lui aussi, j'ai ni le nom, ni les tritres de ses films! D'où la grosse galère pour trouver, actrice et films!!!

;-)