Chaine en live

Résolu
mickaelens Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 17 déc. 2009 à 00:04
mickaelens Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 13 févr. 2010 à 03:16
Bonjour,
voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidéos ce sont des film déposée par les utilisateur sur une petite tv quand ca charge il y a comme une antenne et c écrit le nom du film et en chargement des fois même c s éteint il y deux boutons en bas un pour sortir du choix du film et l autre pour y entrer il ya aussi des jeux en flash et du sport et il y a une chaine en live c la chaine de rose je croit voila je n est pas plus de renseignement a part peut etre que je croit dans le nom du site il y a tv watch stream ou qq chose comme ca mais je n en suis pas sur d avance merci pour tout le travail que je vous donne et excusez moi encore de la difficulté de ma question.
A voir également:

1 réponse

mickaelens Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 5
13 févr. 2010 à 03:16
merci j l ai retrouver par moi même
0