Film américain sur un soldat emprisonné
Résolu
alphashepard
Messages postés
38
Statut
Membre
-
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre -
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait emprisonné pour avoir désobéi a un ordre( il me semble) il se retrouve donc avec d'autre détenu.
A un moment dans le film, il construisent un mure en pierre, mais que les gradient détruise a chaque fois,
a la fin du film se même soldat se fait tuer,après avoir mené une rébellion au seins de la prison.
merci d'avance pour vos réponse .
je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait emprisonné pour avoir désobéi a un ordre( il me semble) il se retrouve donc avec d'autre détenu.
A un moment dans le film, il construisent un mure en pierre, mais que les gradient détruise a chaque fois,
a la fin du film se même soldat se fait tuer,après avoir mené une rébellion au seins de la prison.
merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Film américain sur un soldat emprisonné
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Bonne journée.