A la recherche d'un film passé à la télé.

Résolu
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - Modifié par xLiisy le 1/03/2012 à 02:41
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 1 mars 2012 à 14:52
Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un film vu à la télé. Comme la chance n'est pas avec moi, ce film date d'il y a environ 4/5/6 ans. Non ne fuyez pas lol
Je ne me voile pas la face, et ne pense pas que quelqu'un le connaisse mais bon, on sait jamais.

Donc c'est plusieurs personnes on va dire 10, qui se retrouve enfermé dans une maison immense, un manoir je dirais.Puis il y a une voix qui leurs dit qu'ils sont dans une télé réalité, et que pour gagner il faut survivre.Il y avait je crois 500 mille $ à la clé. Ils ont pas vraiment compris, puis quand ils ont réalisés que ca voulait dire tuer c'est devenu la panique. En gros, au fur et à mesure une personne se faisait tuer par une autre, pour tel ou tel raisons. A la fin il en restait plus que deux. Un homme et une femme. Elle n'a jamais tué personne et ne souhaitait pas le faire, mais l'homme avide d'argent a décidé de se l'a faire. Il a donc essayé de la tuer. Au final, elle l'a tué, mais seulement en se défendant.
La voix l'a félicité, et a ouvert les portes de la maison qui menait à un long couloir blanc, qu'il fallait qu'elle emprunte pour sortir. Il y avait un sac remplit d'argent à ses pied. Elle le prend et traverse le couloir, elle arrive à une porte, celle-ci s'ouvre sur une petite pièce blanche, très éclairé et elle y découvre environ 15 personnes, enfermés dans la pièce, avec leurs sac d'argent.Ils sont pâles et ont l'air d'être là depuis des années. Elle a compris, qu'elle ressortirait jamais. Je crois que la voix à ajouté
"Il ne faut pas être avide d'argent"
ou alors c'était la moral de l'histoire haha.

Je me rappelle aussi que les corps était disposé en ligne à l'étage d'en bas, recouvert par des dras blanc.
Ca me fait penser à un remake des 10 petit nègres d'Agatha Christie.


Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour toute éventuelle répons .
Bonne soirée/journée :)
*Merci de marquer ce sujet est [Résolu] si la question posé a trouvé une répons ;)*
?;Bate forte o tambor, eu quero é tic, tic, tic, tic, tac ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je crois que c'est : House of 9

http://www.imdb.com/title/tt0395585/
2
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
1 mars 2012 à 14:52
Oui, c'est exactement ca, j'ai eu ma répons sur un autre site. Merci beaucoup :)
0