Histoire d'amour à la campagne... sans titre

Résolu
Patricia - 17 mars 2012 à 16:48
 Patricia - 24 mars 2012 à 16:17
J'essaye de trouver le titre d'un film qui s'est passé à la télé il y a a peu près 10 ans. Je pense que c'était sur M6.
C'était sur une jeune femme qui vivait à la campagne avec ses grand-parents. C'était le type de village où tous se connaissent et tous savent la vie des autres. Il y avait des petites vieilles femmes qui étaient toujours là, partout. Bon, cette femme était engagée à un prêtre, peut être pas parce que les prêtre ne peuvent pas se marier mais bon, il travaillait pour une église quelconque. Le voisin/ami d'enfance de la femme revient mais cet fois il est plus beau et charmant. Elle tombe pour lui, ils s'aiment, mais le village découvrent et ces vielles femmes dans la campagne sont terribles et l'appellent des mots et essayent de la blesser.
Je pense qu'à la fin, la femme est avec son voisin et le prêtre tombe pour une autre femme qui l'avait aimé avant.
J'espère que quelqu'un peut m'aider. Cette histoire ressemble à beaucoup d'autres. Merci

1 réponse

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
19 mars 2012 à 19:11
Cela me fait penser à " Rachel et ses amours" un téléfilm diffusé sur France3 il me semble
2
C'est ça! Merci beaucoup!
0