Titre film musical sur " w9 "
Résolu
Marine
-
jessica83 Messages postés 99 Statut Membre -
jessica83 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonsoir,
Ben voila j'ai vu aujourd'hui une partit d'un filme sur " W9" a exactement 6:30 et j'ai su que c'étais un film musicale, un couple chantaient on marchant et c'était dans une fête la meuf portait un bonnet , vue que ma tv bug j'ai pas pu monter la barre pour voire le tire du film
Svp si quelqu'un l'avait vue ou le connais donner moi le titre ( je sais c'est limité se que j'ai décrite mais c'est tout se que j'ai vu "coupe d'électricité --' .. )
Merci d'avance !
Ben voila j'ai vu aujourd'hui une partit d'un filme sur " W9" a exactement 6:30 et j'ai su que c'étais un film musicale, un couple chantaient on marchant et c'était dans une fête la meuf portait un bonnet , vue que ma tv bug j'ai pas pu monter la barre pour voire le tire du film
Svp si quelqu'un l'avait vue ou le connais donner moi le titre ( je sais c'est limité se que j'ai décrite mais c'est tout se que j'ai vu "coupe d'électricité --' .. )
Merci d'avance !
A voir également:
- Titre film musical sur " w9 "
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
5 réponses
il y'a des programmes télé disponible sur le net, et donc tu peux voir le programme de chaque chaine, mais apparemment ce matin a 6:30 il s'agissait de clips, tout simplement
Ah oui c'est pas bête j'avais pas ponçais :o
Mais excusez de vouloir vous dire qu'après avoir terminer la chanson ils s'embrassent et puis il discute et un autre personnage viens donc je suis persuader que se n'étais pas un clip. Je vais sur Google ;)
Merci encore.. :)
Mais excusez de vouloir vous dire qu'après avoir terminer la chanson ils s'embrassent et puis il discute et un autre personnage viens donc je suis persuader que se n'étais pas un clip. Je vais sur Google ;)
Merci encore.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre aide.