Chromebook qui ne charge plus

Fermé
solene - 21 oct. 2022 à 15:14
 jns55 - 22 oct. 2022 à 09:35

Bonjour !

Alors voilà mon problème, J'ai un Chromebook Lenovo neuf (il a 1 mois environ) et hier j'ai fini ma journée de cours avec 4% de batterie. Ce matin quand j'ai voulu le recharger, le voyant orange ne s'allumait pas. Là ça fait 1 heure qu'il est branché, mais le voyant de charge ne s'allume toujours pas et surtout je n'arrive plus à allumer l'ordinateur !! 

J'espère avoir des conseils parce que là je ne peux plus travailler !

Merci par avance!

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20839 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 Ambassadeur 1 861
21 oct. 2022 à 15:18

Bonjour,

Tu as un PC neuf avec une garantie (2 ans à la date d'achat). Utilise la Garantie de Lenovo... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/

0

En fait j'avoue avoir un peu espoirs qu'il reprenne vie (il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus du jours au lendemain) Ça m'embête de devoir le renvoyer déjà parce que c'est mon outils de travail et je ne peux pas faire sans et surtout je fais mes études en Allemagne donc c'est un peu compliqué de renvoyer un produit comme ça...

Donc j'espère que c'est moi qui fait mal quelque chose????

0

Bonjour,

Peut-être simplement un problème de chargeur. Vérifie que le cable électrique est correctement enfiché (bien à fond) dans le boitier du chargeur.

Ou si tu connais quelqu'un qui a le même chargeur (surtout vérifie bien  la tension de sortie), teste-le.

Si le problème ne vient pas du chargeur, il n'y a que le SAV qui peut quelque chose pour toi.

C'est normal que tu n'arrives plus à l'allumer si la batterie est vide.

0