Pilote carte son

irican Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui , j'ai formaté mon ordinateur de marque Dell à cause de la présence d'une infinité de virus.Après m'être connecté à Internet je remarque que le son ne marche pas !!
J'entre dans Dxdiag et on me dit qu'aucune carte son n'a été détectée et que si elle était branchée je doit installer les pilotes. J'ai téléchargé le logiciel AIDA32 et la marque de ma carte son est Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI . J'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez à trouver les drivers de cette carte son .
Merci.
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour

quel est le modèle de ton PC Dell ?

A+
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Va sur le support de Dell, Pilotes et téléchargements. https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&mp=dell.fr/&redirect=1 et laisse -toi guider par Dell.

Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI ce n'est pas le nom de ta carte son, mais celui du Southbridge du chipset sur lequel elle est installée.

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
irican Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Mon PC est un Dell 8300 Dimension
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irican Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup pico.l .C'est bon le son remarche :) A fond la musique maitenant
0

De rien ;)

Edit: dans le gestionnaire de périphériques.

si tu n' as aucun point " ! " ou " ? " jaune, je mets le sujet en résolu
0