Problème avec carte son et processeur
yohanimusha
Messages postés
70
Statut
Membre
-
yohanimusha Messages postés 70 Statut Membre -
yohanimusha Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2gros problèmes sur mon PC:
1er: Quand je branche n'importe quel périphérique (enceinte, casque, micro), mon ordinateur se met a ramer comme un porc...les pilotes sont bien mis a jour :/
Mon 2ème, mon processeur est toujours a 80/95/100% d'utilisation j'en peux plus de travailler comme ca :( J'utilise SFR F-secur comme anti virus, je tourne sous Windows 7, 4Go RAM, 1,600 Ghrz de proco...
Comme je travail sur des site comme webmaster ... pour travailler...pas terrible.
Mon pc c'est Emachines E627, j'ai mis tous mes pilotes a jour et a par note-pad++, visual C++ 2008 , photoshop, after effect et World of Warcraft sur mon pc... je ne pense pas que ces logiciel sont infecté par des virus :s
Ci quelqun pourrait m'aider ca seré vraiment sympas car la je suis bloqué niveau travail :/
Bonne journée a tous!
J'ai 2gros problèmes sur mon PC:
1er: Quand je branche n'importe quel périphérique (enceinte, casque, micro), mon ordinateur se met a ramer comme un porc...les pilotes sont bien mis a jour :/
Mon 2ème, mon processeur est toujours a 80/95/100% d'utilisation j'en peux plus de travailler comme ca :( J'utilise SFR F-secur comme anti virus, je tourne sous Windows 7, 4Go RAM, 1,600 Ghrz de proco...
Comme je travail sur des site comme webmaster ... pour travailler...pas terrible.
Mon pc c'est Emachines E627, j'ai mis tous mes pilotes a jour et a par note-pad++, visual C++ 2008 , photoshop, after effect et World of Warcraft sur mon pc... je ne pense pas que ces logiciel sont infecté par des virus :s
Ci quelqun pourrait m'aider ca seré vraiment sympas car la je suis bloqué niveau travail :/
Bonne journée a tous!
A voir également:
- Problème avec carte son et processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
"Quand je branche n'importe quel périphérique (enceinte, casque, micro), mon ordinateur se met a ramer comme un porc...les pilotes sont bien mis a jour"
Il y a donc un problème matériel au niveau de la carte-mère...
"mon processeur est toujours a 80/95/100% d'utilisation"
Scan antiviral approffondis, et redémarrage... Consulte aussi le Gestionnaire des tâches.
Il y a donc un problème matériel au niveau de la carte-mère...
"mon processeur est toujours a 80/95/100% d'utilisation"
Scan antiviral approffondis, et redémarrage... Consulte aussi le Gestionnaire des tâches.
Ok je vais faire la le scan antiviral appronfondi, et pour la carte mere je dois renvoyer le pc en usine? Oo